Les vaches d’entraînement des toilettes ne sont pas un taureau
que l’activité humaine peut être la principale cause du changement climatique, mais toutes ces vaches de fraisage et meulent de ne pas aider, non plus. Tout le monde sait que les vaches produisent des flatulences chargées de méthane, mais il y a un autre problème – leur urine contient de l’ammoniac. Les sangsues à l’azote dans le sol et se transforme en oxyde nitreux, ce qui n’est pas une affaire de rire. Alors, quelle est la réponse, les couches géantes? Non, il suffit de les former à utiliser une toilette au lieu du sol-let.
Une paire de chercheurs de l’Université d’Auckland s’est rendue dans la ferme d’un institut de recherche en Allemagne avec l’espoir de former un groupe de 16 veaux à faire leur entreprise dans un stylo spécial. Le “Mooloo” est peint de vert clair et de moquette avec du gazon artificiel, il est donc moins bizarre pour les vaches. D’abord, ils ont quitté les veaux dans le stylo jusqu’à ce qu’ils piquaient, puis leur donna une récompense de l’eau sucrée. De là, ils ont commencé à étendre la distance des animaux du Mooloo. Chaque fois que les veaux pensaient en dehors de la boîte, ils seraient pulvérisés d’eau pendant trois secondes. Les résultats sont un peu surprenants: dans une moyenne de 15 à 20 sessions de miction, 11 des 16 vaches avaient été formées avec succès et utilisaient le mooloo 75% du temps. Regarder un veau gagnant de l’eau de sucre après la pause.
Les vaches allemandes vivent principalement dans des granges, mais des millions d’autres vaches passent beaucoup de temps à l’extérieur. Alors, comment cela fonctionnerait-il? Les chercheurs pensent que les vaches pourraient être formées pour aller quand elles se rassemblent pour la traite. C’est un sens pour nous, mais comment entraînez-vous les vaches à grande échelle? peut-être avec bovine vr?
Via BBC et GIZMODO