Je suis un tricope, pas un docteur, Jim!
L’apprentissage automatique et les technologies automatisées sont sur le point de perturber l’emploi dans de nombreuses industries – en vous regardant de véhicules autonomes – et la médecine n’est pas à l’abri de cet empiètement. Le concours TRICCOMM TRICODER géré par la X-Prize Foundation vient d’envelopper, nommer [Dispositifs médicaux de la frontière finale] La chose la plus proche disponible pour l’illustre tricope médical de Star Trek qui est une référence référencée de l’automatisation diagnostique.
L’objectif de la concurrence était pour les équipes de développer un dispositif non invasif de poche qui pourrait diagnostiquer 12 maladies et un résultat clair en 24 heures ou moins sans aucune assistance. [Groupe de biomarqueurs dynamiques] a pris la deuxième place d’une valeur de 1 million de dollars, avec [Dispositifs médicaux de la frontière finale] – une entreprise gérée par deux frères et principalement financée par eux-mêmes et leurs frères et sœurs – accrochant le premier prix de 2,5 millions de dollars. Dxter est équipé d’une suite de capteurs pour surveiller vos vitaux et votre chimie corporelle et est en mesure de diagnostiquer 34 conditions bien avant le temps en surveillant les signes vitaux et en les comparant à une multitude de bases de données médicales et d’encyclopédie. L’avenir, comme on dit, est maintenant.
Nous avons déjà présenté des tricorders plusieurs fois sur Hackaday. Le tricope scientifique open source a pris la 4ème place dans le prix Hackaday 2014. Et nous avons longtemps été intrigués par le tricope Berkely. Continuez le travail formidable, tout le monde!
[Merci pour la pointe, Keith!]