Makerfaire K.C. Premières impressions
Je suis arrivé au Kansas City Makerfaire aux yeux brillants et à la queue touffus, ravi de rencontrer des gens comme des mêmes idées et de voir des projets étonnants. Je n’ai pas été déçu de cet égard. Le bâtiment lui-même est assez magnifique avec d’immenses pièces principales et décora des plafonds de 40 pieds de hauteur. Si vous n’avez jamais vu la gare Union à Kansas City, je vous suggère de vérifier. C’est vraiment assez merveilleux seul.
L’événement semblait plutôt bien organisé. Il y avait des discussions sur différents sujets ainsi que des zones décrites clairement pour chaque événement. L’endroit était absolument emballé, mais se promener toujours réussi à être tolérable. Les volontaires dans des t-shirts rouges vif étaient errant autour de fournir un soutien à quiconque semblant perdu ou confondu. Je n’ai pas rencontré une seule personne se plaignant de l’événement. Je suis allé à une tonne de grands événements et il y a généralement quelques personnes qui étaient contrariées. Je n’ai trouvé aucun ici.
Les cabines couvraient des sujets de partout. Il y avait un tricot, une fusée de modèle, une robotique, une construction lego, des hacks aléatoires, une fabrication de moulage et bien sûr, une impression 3D. Je posterai des projets séparément, car il n’y avait que quelques-uns sélectionnés que nos lecteurs apprécient.
Il n’y avait que 3 choses que j’ai trouvées frustrantes.
1. Certaines des trucs les plus cool que j’ai trouvés, nous avons déjà couvert.
2. Je n’ai pas eu de temps ni de capacité à obtenir autant de détails sur un projet que j’aurais aimé. Je suis habitué à voir des rétrovisions complètes avec des schémas et des images. Je n’avais que quelques minutes avec n’importe qui. Il y avait des distractions constantes ainsi qu’une quantité remarquable de bruit (les bobines Tesla surtout!). Je m’éloigne pratiquement comme il ne restait plus de point dans des entretiens, mais je suppose que c’est comme ça que “sur place” fonctionne.
3. Mes images sont tremblantes. Je m’excuse d’avance. Je n’ai pas fini par apporter une plate-forme avec moi pour stabiliser la caméra vidéo et j’ai passé tout le temps à souhaiter que j’avais. Je sais à quel point la séquence fragile aggravante est. Je suis vraiment vraiment désolé. Je vais me glisser de manière appropriée à mon opportunité la plus tapencieuse.
Après la pause est une petite galerie de photos aléatoires de l’événement avec peu d’informations accompagnantes. Les messages réels arriveront bientôt avec des détails.