Dessin avec les Legos
Il existe un certain nombre de créations de fantaisie Lego, mais vous n’avez probablement pas vu quelque chose de préféré comme [Andrew Carol] Machine à dessin Lego. Il a attiré la motivation du film Hugo et de l’automate des années 1800, en particulier le dessinateur de [Jaquet-Droz], que nous avons présenté dans un court article rétrotechnique non aussi longtemps.
[Andrew’s] Développement à manivelle à la main est divisé en trois composants: un traceur, un “programme de course de stylo codé” – qui stocke des messages dans des liens de pièces – et un visiteur qui associe les liens en traits de stylo. Le traceur déplace le stylo dans l’axe Y et déplace le papier dans le X pour marquer sur la page, aussi bien que de même qu’un système de levage facile augmente temporairement le stylo sur l’axe Z pour interrompre les coups de stylo entre les lettres (ou dessins).
[Andrew] explique le visiteur de la chaîne en le comparant à un projecteur de film, alimentant le message avec le mécanisme. Bien que vous ne puissiez pas découvrir un guide complet sur le plan technique sur le fonctionnement des périphériques sur son site, il existe des indications expliquant des éléments fondamentaux ainsi que quelques vidéos, qui sont toutes deux intégrées ci-dessous.
[Via Adafruit ainsi que FASTCO]