Les compteurs montés sur les bords fournissent ce compteur de fréquence vintage six décennies d’écran
en ce qui concerne les équipements d’essai vintage, ses pensées ont tendance à ces instruments de nixie et ornés d’oscilloscopes à l’ancrage de bateau qui sont venus avec leurs propres chariots Comme il n’y avait pas d’autre méthode pour déplacer les choses. Cependant, il y avait d’autres recherches pour le train d’essai dans la journée, car ce comptoir de fréquence avec une lecture en utilisant des mètres de bobine en mouvement.
Nous devons admettre de ne jamais avoir quelque chose comme [Charles ouweland] Compteur électronique de Van Der Heem 9908 avant. La société basée aux Pays-Bas, obtenue par la suite par Philips, a construit ce compteur à six chiffres de 1-MHz dans les années 1950. L’écran utilise six compteurs de panneaux montés à bord séparés numérotés 0 avec 9 pour montrer la fréquence du signal entrant. La vidéo ci-dessous a une démonstration de ce que l’instrument peut faire; Nous ne comprenons pas si cela a été ramené à un moment donné, mais cela fonctionne toujours aussi bien que c’est vraiment très précis. Plus tard dans la vidéo, il fournit une visite de l’intérieur, qui est la véritable traitement – la situation s’ouvre comme une mallette ainsi que de plus de 20 PCB distincts avec de nombreux transistors germanium, tous cousus avec un câblage point à point .
Nous apprécions le look à l’intérieur de cet historique de périphériques de test unique. Cela semble presque quelque chose qui aurait été sur le banc pendant que ce testeur d’Apollo-ère IO était prototypé.