L’extrudeuse à vis de roulement va sans balayage

July 12, 2022 0 By rzrqh

au nom de la sauvegarde du poids ainsi que de pousser du plastique, il est agréable de voir des modifications continues sur des extrudeuses d’imprimante 3D à partir de nos temps libres. En plus d’aller où aucune extrudeuse n’est passée auparavant, [Wayne Dalton] a réussi à intégrer l’idée d’extrudeuse de vis à vis à vis à vis à vis à vis à vis sur un moteur à crêpes sans balais. Le résultat est un système de poussoir des filaments pesant à un peu moins de 90 grammes. De plus, cette modification arrive quelques semaines de semaines après notre arrivée tout d’abord une version open source de l’extrudeuse de filetage à vis roulantes sur Thingivere en septembre.

Obtenir une extrudeuse du BLDC Direct-Drive sur le terrain est livré avec un certain nombre de problèmes de géométrie. Premièrement, le filament doit être nourri par un moteur avec un arbre creux. Étant donné que ce moteur sera utilisé sous contrôle de boucle fermée au moyen d’une ODRIVE, le moteur nécessite également un codeur avec un trou au milieu. [Wayne Dalton] nous promène patiemment à travers toutes les modifications apportées sur sept itérations pour créer une configuration qui s’installera finalement sur une machine ainsi que la démarrage d’impression. Cependant, pour cette dernière étape, nous devrons vérifier un peu plus tard. Enfin, ce développement est livré avec la promesse d’une éventuelle version open source des fichiers de style, nous sommes donc très heureux de rester à l’écoute des vidéos futures.

Au cours des dernières années, nous avons vu des extrudeuses à la pointe de la technologie s’éloignant des moteurs NEMA 17 en faveur d’options plus compactes telles que des engrenages planétaires ainsi que même des lasers pour pousser plus rapidement les imprimantes. Nous sommes extatiques pour voir que les gens continuent à essayer de régler la barre plus haut.

Merci à [Impc] pour la pointe!